Revlon Parfumerie Apricot Nectar et Surf Spray

Bonjour les filles!

 

Je reviens aujourd’hui avec 2 swatch de vernis Revlon. Ils font tous les deux parti de la collection Revlon Parfumerie, une collection assez sympa car ils ont la particularité de sentir bon ❤ Et vous allez voir le petit flacon est super mignon, on dirait une petite bouteille de parfum!

J’en ai reçu 2, le premier se nomme Apricot Nectar, un magnifique vernis couleur abricot ou corail qui sent les fruits. Le second est Surf Spray, un sublime bleu effet foil d’une brillance intense, et qui lui a une odeur un peu plus « marine » beaucoup moins sucrée.

 

Voici donc Apricot Nectar, je vous en dis un peu plus en bas…

 

Revlon Parfumerie Apricot Nectar

Revlon Parfumerie Apricot Nectar

Revlon Parfumerie Apricot Nectar

Revlon Parfumerie Apricot Nectar

Revlon Parfumerie Apricot Nectar

Revlon Parfumerie Apricot Nectar

Revlon Parfumerie Apricot Nectar

 

Apricot Nectar c’est mon petit préféré, j’adore sa teinte! Il est opaque en 2 couches, s’applique bien et a un séchage très correct.

Il sent vraiment très bon, sur le flacon c’est marqué que l’odeur apparait en séchant mais moi j’ai trouvé qu’il sentait bon dès l’application, c’est assez agréable d’ailleurs de se faire sa manucure sans odeur un peu forte de vernis.

 

Passons à Surf Spray maintenant :

 

Revlon Parfumerie Surf Spray

Revlon Parfumerie Surf Spray

Revlon Parfumerie Surf Spray

Revlon Parfumerie Surf Spray

Revlon Parfumerie Surf Spray

Revlon Parfumerie Surf Spray

 

Surf Spray est un bleu avec pleins de pep’s, effet foil, rempli de poussière de paillettes ce qui le rend super brillant. J’aime beaucoup sa teinte mais il est moins opaque que le premier. Ici j’ai mis 3 couches et par endroit on voyait encore un poil mon bord libre selon l’éclairage… J’aime quand les vernis sont bien opaques pour ma part, mais je pense qu’en superposition sur un bleu il peut être vraiment sympas en une seule couche. Son application est facile et il sèche vite.

Lui aussi sent très bon dès l’application, une odeur un peu moins sucrée, plus « marine » et peut-être un peu plus masculine même si ça reste une odeur féminine… ok bizarre ce que je dis lol mais c’est pas évident de décrire un parfum…

 

Alors avez-vous un de ces vernis Revlon Parfumerie?

Comme je l’ai dis plus haut mon préféré est Apricot Nectar, j’aime les textures crème bien couvrante! Et vous ?

Pour l’odeur, c’est bien car elle reste vraiment longtemps même en se lavant les mains, c’est très agréable!! Par contre forcément si vous mettez du top coat dessus je vois moins l’utilité. Moi qui change très souvent de vernis (tous les 1 ou 2 jours) il m’arrive de ne pas en mettre donc ce concept est sympa!

Et puis les filles, pensez un peu au côté séduction, si vous rencontrez un prince charmant qui vous fait un baisemain il pourra que craquer en sentant l’odeur de vos mains 😀

 

Allez je vous laisse sur ces belles paroles,

 

A bientôt!

Publicités

28 réflexions sur “Revlon Parfumerie Apricot Nectar et Surf Spray

  1. coucou ma belle!!! ils sont bien sympas ces vernis!!! ces 2 teintes pourtant différentes me plaise beaucoup!!! et la bouteille est trés joli je trouve!!!
    je ne sais pas si tu le savais, mais il y a déja quelques temps (4/5 ans) Revlon avait sorti une collection parfumée également, j’en ai un qui sent l’abricot!! 😉
    gros bizz

  2. Je craque complètement sur le flacon ! En plus si ils sont parfumés c’est encore mieux ^_^ Dommage que l’opacité du second ne soit pas au rendez-vous car il a une teinte à tomber ! Apricot Nectar est pas mal aussi, une belle teinte d’été. Je suis comme toi, je préfère largement les vernis à la texture crème qui sont en principe bien couvrants dès la première couche. Gros bisous ma belle !

  3. Coucou Melyne,
    Apricot et super beau et tout à fait dans les teintes qu’on a envie de voir en cette saison.
    J’ai un vernis de cette collection, le vert wintermint que j’avais présenté sur mon blog : http://cathenail.blogspot.fr/2014/06/color-club-pixi-lated-revlon-wintermint.html?m=1
    malheureusement je ne peux pas parler de son odeur car je n’ai pas d’odorat.
    Je comprends ce que tu veux dire pour le bleu, moi aussi j’associe l’odeur marine à un parfum plutôt masculin.
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s