Water marble avec essie, un petit bonbon ça vous dit?

Bonjour!!!

 

L’autre jour je vous ai montré un nail art avec la technique du drag nails (ici) et du coup ça m’a donné envie de water marble.

Je n’en fais que très rarement car d’une, le nettoyage me gonfle, et de 2, j’ai toujours de petites bulles qui se forment et ça m’agace au plus haut point :p

 

C’est choisi 3 couleurs pour le faire : Cascade Cool de chez Essie, un joli petit rose, Under the Twilight le violet très sombre de la collection Resort Fling 2014 aussi de chez Essie (swatch ici), et un blanc.

 

Je vous laisse regarder quelques photos :

 

Nail art water marble Essie

Nail art water marble Essie

Nail art water marble Essie

 

 

Donc comme je le disais plus haut, çe qui m’énerve avec le water marble c’est les petites bulles qui peuvent se former au moment où on rentre le doigt dans l’eau pour y mettre le motif, et ça a pas loupé encore une  fois! J’ai du recommencer certains doigts plusieurs fois pour en limiter le nombre. Pourtant je rentre mon ongle bien à l’horizontal et mon eau est à température ambiante… si certaines d’entre vous ont des techniques particulières je suis preneuse car j’aime beaucoup l’effet des water marble en général.

 

Nail art water marble Essie

Nail art water marble Essie

Nail art water marble Essie

Nail art water marble Essie

 

J’ai fait le même motif dans l’eau à chaque fois en alternant mes couleurs, puis j’ai essayé de choisir un endroit assez joli pour le transférer sur mon ongle. Ensuite vient l’étape du nettoyage, cette fois j’avais opté pour du scotch ce qui limite un peu les dégâts quand même, mais j’ai vu pas mal de blogueuse utiliser la technique de la base Peel Off et franchement ça m’a pas l’air mal du tout, il faudrait que j’en achète un de ces 4.

 

Allez une dernière tournée de petits bonbons :

 

Nail art water marble Essie

Nail art water marble Essie

Nail art water marble Essie

Nail art water marble Essie

 

 

Après tout ce pavé de photos j’attends vos avis  sur ce water marble qui me fait penser à des bonbons, n’hésitez pas à me laisser vos conseils et astuces pour éviter les bulles si vous en avez 🙂

Moi j’ai bien aimé les motifs et les couleurs mais à force je ne voyais que les petits défauts donc je ne l’ai pas gardé….

 

Merci de votre visite, à bientôt!!

 

Bisous

Publicités

58 réflexions sur “Water marble avec essie, un petit bonbon ça vous dit?

  1. J’adooooore !

    Pour les bulles, je n’ai fait qu’un seul WM, et j’en n’ai pas trop souffert – meme pas du tout – donc je serais bien en peine de t’aider…

    Sinon, l’histoire de la base peel-off, je suis Oo elles se tartinent les doigts de peel-off ?? Pshiiit recommende la vaseline, de son côté, à tenter. J’ai vu une vidéo conseillant l’huile – big fail – et une autre où la NPA s’emballait le doigt d’essuie-tout humidifié. Meilleur résultat, à condition d’emballer le doigt au maximum, et qu’il ne bouge pas – mon essuie-tout avait bougé sur l’ongle pendant le boulot, le résultat n’était pas gégé.

    • merci pour ces astuces, l’huile j’ai aussi essayé mais bof bof lol et l’essui tout je le sens mal je me vois déjà avec le papier sur l’ongle:p j’essayerais plus la vaseline alors, merci 🙂

  2. Coucou ma belle, c’est très joli, j’aime beaucoup le rendu ^^ comme toi, le nettoyage me gonfle lol! Faudrait ptre que je m’y remette un de ces jours lol!
    Bisous bisous

  3. Hello,
    c’est vraiment très joli, j’aime bcp ce qu’on peut faire avec cette technique mais je n’ai jamais réussi à en faire un correctement j’ai donc « lâché l’affaire » lol
    bravo en tous cas.
    biz =)

  4. Magnifique ! J’adore ! Peut être avec de l’eau déminéralisée, tu n’auras plus de bulle ! À essayer peut être la prochaine fois 😉

  5. Coucou ma belle Julie, ton water marble est vraiment très bien fait, il est parfait, je ne vois pas de bulle ! Moi, j’en ai déjà fait mais ça remonte, la dernière fois que j’en ai fait, j’ai réussi à peine à faire quelque chose, depuis ça m’a gonflé, je n’en fais plus…
    Bisous !

  6. Coucou Melyne,
    Il est très beau ton WM et on ne les voit pas tant que ça les bubulles sur tes photos.
    Mais je te comprend, ça m’arrive aussi de ne pas garder un nail art, car je ne lui vois que les défauts. C’est dommage, car tu as du y passer pas mal de temps.
    En tout cas sur les photos, c’est très beau.
    Bisous

  7. trop dommage que tu ne l’ai pas gardé mais je peut te comprendre. En tout cas le rendu est super joli et pour les petites bulles pense à bien secouer ta main quand tu retire ton doigt de l’eau, c’est radical pas de bubulles. Ma fille Cherry nail art à fait un tuto sur le water marbel y a pas longtemps et il est vraiment chouette. En tout cas je suis en admiration devant ton water marble, trop beau!!
    BEA

    • merci beaucoup 🙂 Oui j’avais justement visionné sa vidéo mais j’ai essayer de secouer mais ça partait pas ou alors vu que je secouais très fort je me cognais l’ongle sur les autres doigts du coup ça abimait tout lol Je dois pas être douée, mais avec l’autre que j’ai fais j’ai pas eu de bulle du tout donc à mon avis ça venait des vernis…
      Bisous

  8. Pingback: skittlette bling bling | melyne-nailart

  9. Il est absolument splendide ton watermarble ❤ Ca donne envie de te croquer les ongles.
    Les rares fois où j'ai essayé d'en faire, j'obtenais de la bouillie de vernis :s j'ai lu depuis l'astuce de l'eau déminéralisée, si j'ai le courage je tenterais le coup.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s