Galaxy nails

Bonjour!!

 

Je me rends compte que je ne vous ai jamais montré sur le blog de galaxy nails, j’en ai déjà fais un mais c’était un dans les tons pastel, et une fois que j’avais voulu le prendre en photo je m’étais rendu compte que ça ne rendait rien du tout car mon appareil n’arrivait pas à bien capter les couleurs…

Du coup, j’ai retenté l’expérience mais cette fois avec le très beau Cosmos de chez Picture Polish (swatch ici) accompagné de Electric Dream.

 

Encore désolé pour l’ongle de mon majeur qui n’est pas très beau à cause d’une petite casse sur un des angles…

 

 

Galaxy nails Picture Polish Cosmo
Galaxy nails Picture Polish Cosmo   Galaxy nails Picture Polish Cosmo   Galaxy nails Picture Polish Cosmo   Galaxy nails Picture Polish Cosmo

 

Pour commencer, j’ai appliqué Cosmos sur tous les ongles, puis avec des petits bouts d’éponge j’ai appliqué par touche du blanc et Electric Dream, le joli rose. Et pour finir, j’ai fait des petits points et une étoile sur le majeur.

C’est pas un nail art compliqué car il n’y a rien de précis, et on peut varier avec les couleurs, rajouter des paillettes, etc…

Cosmos est vraiment un vernis parfait pour faire les galaxy nails, mais je pense que Hope de chez Picture Polish aussi serait aussi top, il est plus foncé.

 
Galaxy nails Picture Polish Cosmo

Galaxy nails Picture Polish Cosmo

Galaxy nails Picture Polish Cosmo

Galaxy nails Picture Polish Cosmo

Galaxy nails Picture Polish Cosmo

 

Je pense que je réessayerais le galaxy nails pastel mais il faudra que je trouve une solution pour le prendre en photo, car j’avais beaucoup aimé. Et aussi comme je le disais plus haut avec Hope de chez Picture Polish 🙂

Et vous, avez-vous déjà tenté ce nail art?

 

Vous pouvez retrouver ces vernis directement sur le site Picture Polish mais aussi sur la Pshiiit Boutique et The Nailista Shop.

 

Bonne journée à toutes!!!

 

Bisous

Publicités

49 réflexions sur “Galaxy nails

  1. Bonjour, ta galaxie est super jolie ! J’aime beaucoup. Moi, j’ai déjà tenté 2 fois, la première j’ai aimé, je l’ai publié sur mon ancien blog et la deuxième ça ne m’a pas plu, je ne l’ai pas publiée…
    Bisous !

  2. Très très beau !!!
    Pour celui pastel, essaye avec une photo rapide ça prendra peut être moins la lumière du coup (j’essaye de voir une solution car j’aimerai beaucoup voir en pastel, c’est mes teintes ces temps-ci :p)

  3. Coucou Melyne,
    Oh la la les nail art galaxie, à chaque fois je craque, j’adore.
    Je me rappelle tout à fait ton swatch de Cosmos, c’est lui qui m’a fait craqué pour ce magnifique vernis, j’ai trop envie d’avoir d’autres vernis de cette marque (ben oui, je n’ai que lui et Freya’s Cats !). Bon allez je vais faire un tour sur leur boutique.
    J’espère que tu trouveras une solution pour nous montrer le na galaxie pastel
    Bisous

  4. Mon Dieu ! C’est plein d’étoiles ! Elle est super maginfique ta galaxie Melyne, j’aime beaucoup ce style de NA et je trouve ton interprétation fascinante et malgré tes qualités de photographes je pense qu’en vrai et au soleil ça doit être mille fois mieux, de quoi passer de « dans la lune » à « la tête dans les étoiles » ou se faire klaksonner, les yeux sur les ongles et les mains faisant ainsi-font-font-font après que le feu soit passé au vert…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s