Bonjour les filles!!!
J’ai cru que j’allais jamais trouver le temps de faire l’article, mais je profite de quelques instants pour vous montrer un gradient que j’ai réalisé avec Ascalon et Encore Margot de chez A England, et que j’ai ensuite orné d’un stamping Pueen et de petits studs.
Depuis un moment j’avais envie de revenir au dégradé, et plus particulièrement en associant 2 vernis A England, j’ai donc sorti plusieurs teintes, j’ai fait des petits essais pour voir le rendu et hop c’était parti!
J’ai donc choisi Ascalon et Encore Margot, 2 sublimes vernis holo super doux.
Pour que l’opacité soit bonne avec ma petite éponge, j’ai choisi de poser une base noire, car sans je devais faire pas mal de passage…
J’aimais bien le rendu du gradient nails mais il me manquait quelque chose, je trouvais mon nail art un peu « vide » alors j’ai décidé de faire un stamping sur le majeur et l’annulaire avec la plaque Pueen n°11 du kit sumptuous gallery, et comme j’adore mes petits studs dorés, j’en ai collé au centre des motifs puis 2 sur les autres doigts.
C’est un nail art simple et rapide à faire… si on protège ses doigts de scotch avant de tartiner ses ongles pour le gradient avec l’éponge :p ce que je n’ai pas fait !
Bien sûr, je n’ai pas pu éviter quelques bavures au passage du top coat mais ça devient une habitude, je m’énerve moins car je suis préparé psychologiquement à l’avance lol
Alors avez vous apprécié ce petit gradient nails et son stamping?
Je vous souhaite une bonne journée et merci d’être présente chez mon ptit chez moi ❤
Waouh j’adore, ce dégradé est juste parfait ♥. Très belle manucure !!
Ils sont vraiment magnifiques ces vernis !!
bisous
merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir tes compliments :)))
bisous
Bonsoir Melyne, j’aime beaucoup ce que tu as fais 🙂
bises
merci Lilirose 🙂
bisous
Superbe ! L’association du dégradé, du stamping et des petits studs est parfaitement équilibrée. 🙂
merciiiii ravie que ça te plaise 🙂
Très jolie association de couleurs, j’adore
c’est très gentil, merci beaucoup ^^
Il est vraiment tres beau ! Bravo !
merci beaucoup Lili-One!
Coucou Melyne tu nous a habitués à de magnifiques dégradés et celui-ci ne fait pas exception. Ce qui m’épate c’est que t’arrive à stamper droit et centré, moi je suis obligé de mettre un top-coat soakoff pour pouvoir effacer et m’y reprendre à plusieurs fois. Quant aux bavures ça se voit à peine et c’est même pas sur tous les doigts, sinon essaye de changer de top-coat, j’utilise poshé et ça bave pas. Mais ça dépend peut-être aussi du vernis à stamping utilisé.
Toujours est-il que ta manucure est magnifique !
merci beaucoup!! Pour stamper droit j’essaie de commencer par le haut de l’ongle en allant vers le bas et non de gauche à droite. Mais bon parfois ça ne marche pas comme je le voudrais lol
Pour les bavures j’ai essayé plusieurs top coat mais je pense que c’est surtout la faute à ma patience :p
à bientôt
Coucou,
vraiment très joli ton NA. Les petits studs au centre du stamping finalise le tout magnifiquement.
Bisettes
http://www.lounails.fr
merci c’est très gentil!
biz
c’est superbe!!
merciiiiii ^^
Le dégradé est juste top! (le reste de ta manucure aussi! *-* ^^=
c’est super sympa, merciiiiii ^^
C’est le genre de gradient que je trouve magnifique.
J’adore ton NA.
Bisous.
merci beaucoup c’est très gentil!
bisous
Coucou, c’est vraiment très joli ! bisous
merci Marie!!!
bisous
très joli ^^
merci Cara ^^
biz
Coucou !
Super joli ce gradient, et le stamping aussi, un joli motif original !!
Moi non plus, je ne peux me passer de studs =)
Bisous
merci beaucoup Mimie!! Oui les studs c’est la touche finale très souvent chez moi aussi 🙂
bisous
Coucou ! c’est trop joli ! biz
merci beaucoup Papillon des iles!
bisous
je te le redis ici ma belle : c’est sublime!!! j’aime beaucoup ton dégradé tout doux!! 😉
gros bizz
Merci beaucoup!!!!
biz
Coucou Melyne,
Je n’aurais jamais penser à mettre une base noire pour faire un dégradé, mais je vois que c’est une belle réussite, sublime manucure, très bon choix de couleurs et de motif de stamping.
Bisous
Coucou Cath!
Bah j’en avais pas mis au début et en fait ça ne couvrait pas assez à mon goût alors je me suis dis qu’avec du noir ça serai moins long et en effet j’ai passé deux fois moins de temps 🙂
merci beaucoup!!
bisous
Pingback: Instant crush of the week #6 - Sisters Polish
Le dégradé est top et j’adore le stamping 🙂
Merci Accronail 🙂
Joli dégradé. J’adore le stamping que tu as fait dessus.
merci beaucoup Aurélie!