Picture Polish Grace

Bonjour!!

Je reviens aujourd’hui encore pour un swatch de vernis 🙂 Je vous avais dis que j’avais acheté il y a peu 3 vernis Picture Polish, vous savez la jolie marque Australienne qui fait des vernis à tomber?! Si je pouvais je les aurais tous, mais malheureusement mon porte-feuille ne me le permet pas… Enfin bref, j’arrête là le petit moment de lamentation, et je continue sur ma lancé avec Grace

Depuis qu’il est sorti il m’intrigue ce petit, j’ai donc sauté sur l’occasion lorsque j’ai commandé pour Moscow (swatch ici) et Paris.

Grace est un vernis rose super doux avec un aspect poudré que j’adore, il contient pleins de particules scatter holo qui une fois au soleil rendent ce petit bijou moins timide. C’est une très belle réussite encore une fois pour la marque Picture Polish!

Picture Polish Grace

Picture Polish Grace

Picture Polish Grace

Picture Polish Grace

Picture Polish Grace

A la première couche j’ai eu un peu peur, Grace me paraissait vraiment terne, il lui a fallu 3 couches pour couvrir totalement mon bord libre et retrouver sa teinte flacon, mais peu importe car il s’applique vraiment très bien et sèche rapidement.

Il est vraiment pas facile à prendre en photo, il a des nuances que j’ai eu du mal à avoir en photo, mais en tout cas si vous aimez les vernis roses, discrets, poudrés et le holo il n’y a pas de doute il vous plaira (enfin je pense :p)!

Picture Polish Grace

Picture Polish Grace

Picture Polish Grace

Picture Polish Grace

Picture Polish Grace

Alors vous a-t-il convaincu de sublime Grace de Picture Polish?

Si il vous intéresse il n’est plus dispo sur la Pshiiit-Boutique mais il est en stock sur The Nailista Shop

Je vous souhaite une douce journée, merci de votre visite!!!

Publicités

29 réflexions sur “Picture Polish Grace

  1. Coucou Melyne,
    Je trouve que t’es photos sont superbes.
    J’ai ce vernis et quand je l’ai porté, j’ai pris des photos pour le poster, je n’ai jamais réussi à capturer ces reflets holo. Grosse frustration, encore pire en voyant tes superbes photos.
    Il est très beau, c’est normal pour un PP.
    Bisous

  2. ce vernis me faisait de l’oeil, mais j’hésite encore beaucoup, car j’avais vu de belles photos de Pirouette et finalement je le trouvais fade et j’ai un peu peur de la même chose avec Grace… en tous cas jolies photos 🙂

    • Pirouette je l’ai pas, il me tente moins donc je ne pourrais pas te dire… Mais comme je le dis dans l’article à l’ombre il est plus pale et comme les paillettes holo ne ressortent pas il sera forcément plus fade, il lui faut de la lumière pour qu’il soit un peu plus éclatant, le côté holo l’aide bien d’ailleurs 😉
      merci en tout cas!!
      bisous

  3. Pingback: Nail art dégradé et stamping romantique | melyne-nailart

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s