Nail art water marble holo Color Club

Bonjour les filles!!

Il y a déjà un moment j’avais refait un petit water marble holo et comme j’ai quelques minutes devant moi je vais en profiter pour vous le montrer.

Pour ce water marble j’ai utilisé 2 vernis Colors Club de la collection Halo Hues, c’est le magnifique violet Eternal Beauty et un joli turquoise Over The Moon. J’ai tenté une fois juste avec ces 2 là mais je trouvais que ça manquait un peu de démarcation, j’ai donc ajouté quelques touches de noir dans mon eau.

Nail art watermarble holo color club

Nail art watermarble holo color club

Nail art watermarble holo color club

Nail art watermarble holo color club

Nail art watermarble holo color club

Alors il vous plait ce water marble holo?

J’ai fait un peu le même style de motif sur chaque ongle. Et comme le nettoyage des water marble est toujours un calvaire, et que je n’ai pas de base peel off, j’ai tenté de protéger ma peau avec de la colle vinylique blanche, vous savez la colle blanche liquide d’école? et bien c’est vraiment pas mal!!

Je l’ai appliqué au pinceau et en 15 minutes c’est sec 😉 Je retire avec une pince à épiler, et ça part vraiment bien, je pense qu’il faut mettre une couche assez épaisse pour que le retrait soit plus facile. En tout cas ça m’a vraiment bien aidé, j’ai moins galéré avec mon dissolvant!! Par contre, faite attention de ne pas toucher l’ongle quand vous mettez la colle, sinon ça risque d’abimer votre nail art en le retirant.  Vous avez déjà essayé?

Nail art watermarble holo color club

Nail art watermarble holo color club

Nail art watermarble holo color club

Nail art watermarble holo color club

Nail art watermarble holo color club

J’ai profité d’un rayon de soleil pour les photos ce qui est assez rare en ce moment… Les vernis holo Color Club sont vraiment superbes, je les porte surtout l’été, en tout cas pour un ptit nail art water marble ils sont nikels et marchent très bien!

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous avez testé la colle vinylique que je vous parlais plus haut 🙂

Bonne journée!!!!

Publicités

51 réflexions sur “Nail art water marble holo Color Club

  1. Rolàlà, MAGNIFIQUE Water Marble !!! C’est à tomber par terre comme c’est beau !!! Et c’est là que je me dis : « tu as tort de mettre de côté cette technique… » 😛

  2. c’est superbe, j’ai jamais testé la colle d’écolier mais la colle à bois, j’ai débordé sur l’ongle sans faire gaffe et j’ai tout esquinté 😥
    Par contre le wm c’est toujours tellement beau mais j’ai jamais tenté =/
    bisous

  3. J’adore, j’adore ! C’est vraiment magnifique !
    Comme j’ai deux Color Club holo, tu me tentes là…
    Et moi, j’utilise la Drawing Gum pour le contour, je voulais justement la colle blanche mais il y en avait plus !

    Bisous !

  4. Coucou ! C’est vraiment magnifique… Je n’ai encore jamais osé me lancer dans le watermarble. En revanche, j’ai déjà utilisé la colle blanche pour protéger d’un dégradé ou d’un stamping. Ca marche bien, en couche un peu épaisse c’est vrai, mais qu’est-ce que c’est long à sécher ! Je vais tenter la base peel off pour voir si ça fait une vraie différence, mais ce que j’ai le plus envie d’essayer, c’est le latex. J’attends d’en trouver un pas cher. Bises !

    • merci c’est très gentil!!! Ha moi j’ai pas trouvé ça super long à sécher, environ 15 minutes si je me souviens bien. Oui moi aussi j’aimerais tenter le latex, j’en ai beaucoup entendu parlé, ça m’a l’air vraiment bien!!
      biz

  5. Coucou Melyne,
    Trop parfait ton water-marble, j’adore!
    Tu as mis une goutte de vernis noir entre chaque goutte de vernis holo, alors ?
    Pour tes contours, tout est nickel, ça a l’air de fonctionner à merveille la colle vinylique, je n’ai jamais testé cette méthode.
    Bravo aussi pour tes photos, quel talent !
    Gros bisous

  6. wouah c’est magnifique !
    je teste le WM depuis quelques jours ! j’ai essayé la base peel off d’OPI pour la protection c’est pas mal car ça sèche vite par contre ça part en petits morceaux…. j’ai essayé le latex liquide mais trèèèèèèès long à sêcher er ça ne partait pas très bien, il faut peut être que j’essaie de le mettre en couche plus épaisse….
    Très joli nail art en tout cas !

    Bisous

  7. Pingback: Nail art watermarble holo féérique | melyne-nailart

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s