Nail art dégradé estival rose et violet

Bonjour à toutes!

Aujourd’hui je vais vous montrer mon nail art tout simple que j’ai porté ces derniers jours et que je porte encore à l’heure où j’écris l’article.

J’avais envie de dégradé et de couleurs assez estivales pour faire comme si on était au printemps et qu’il faisait beau et chaud! J’ai donc opté pour du rose et du violet!

J’ai pris 2 vernis reçus par la boutique Live.Love.Polish que j’avais déjà associé pour mon dernier watermarble juste ici

Girl Code de chez UNT

Lean de chez Floss Gloss

nail art dégradé rose et violet nail art dégradé rose et violet nail art dégradé rose et violet

J’ai commencé par posé mon liquide latex autour de chaque ongle pour ne pas passer 3 heures à nettoyer au dissolvant, puis j’ai posé 1 couche de Girl Code (rose). Et avec mon éponge à maquillage j’ai fait comme d’hab, des bandes avec mes 2 couleurs de vernis, et j’ai tapoté doucement sur l’ongle et pas trop longtemps pour ne pas avoir de petits bouts d’éponge collés sur le vernis frais… Si ça arrive, en général j’essaie de le retirer même si ça fait ensuite une petite marque, quitte à faire plus de passages pour camoufler. Ici j’ai fait 3 passages 😉

nail art dégradé rose et violet nail art dégradé rose et violet

Voilà pas besoin de plus d’info :p une déco toute simple mais qui me plait bien! Et puis les dégradés en général ça reste une valeur sûre en déco!

Là, vu que ça fait 2 jours que je le porte je suis en train de me tâter pour lui ajouter un petit truc… je sais pas encore quoi mais j’y réfléchi et si je trouve je vous montrerai 😉

Est-ce que vous aimez ce petit gradient nails? Oui je sais il y a encore du rose mais chuuuuuttttt on fait comme si c’était rare sur le blog et ça passera non?! 😀

Lean de chez Floss Gloss n’est pour le moment plus disponible sur la boutique Live.Love.Polish mais Girl Code de chez UNT est en stock si il vous tente!

Belle journée les filles et à très vite!!

Publicités

25 réflexions sur “Nail art dégradé estival rose et violet

  1. Oh j’aime beaucoup l’association des couleurs. Ca fait quelques jours que je me dis que j’ai envie de faire un dégradé sans réussir à me décider sur les couleurs. Il est possible que je copie donc ton idée… =)

  2. Pingback: Nail art douceur de plumes dans son dégradé coloré | melyne-nailart

  3. Ton dégradé est parfait et j’adore les couleurs =) alors pas de soucis pour moi pour le rose =P. j’ai déjà vu la déco que tu as fait par dessus et je t’ai déjà dit ce que j’en pense donc plus de surprise pour moi ^^ mais bon je rattrape mon retard comme je peux =).
    Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s