Nail art douceur de plumes dans son dégradé coloré

Hello les filles!

Je vous ai montré mon petit dégradé hier, et je vous avais dit que je cherchais une déco pour l’accompagner après 2 jours seul. Et bien ça y est! je mis suis mise dans l’après-midi, et j’ai même ressorti mon pinceau que je n’avais pas utilisé depuis un bon moment pour en faire de petites plumes toutes douces.

J’ai d’abord pensé faire un stamping mais j’avais quand même une bonne envie de sortir ma peinture. Au début je faisais de petit essais géométriques mais je devais avoir trop bu de café avant, car j’avais la tremblotte et du coup rien n’était droit, et c’est le genre de truc qui me stress, il faut que ça soit carré! :p Puis j’ai pensé à des plumes…

nail art dégradé ruffian plume nail art dégradé ruffian plume nail art dégradé ruffian plume

J’ai seulement 3 photos à vous montrer car mon reflex n’avait plus assez de batterie pour continuer et je n’avais pas envie de remettre ça à plus tard. Surtout que même si j’aime bien ce nail art, je pense le retirer très vite car j’ai pas mal de swatch à faire..

Comme je le disais j’ai eu une envie de plumes, mais bien avant de faire quelque chose je savais que ma lubie pour les ruffians allait resurgir, du coup j’ai pas lutté et je l’ai faite direct à la peinture acrylique noire :p

Ensuite j’ai dilué ma peinture blanche, je me suis armée de mon pinceau de détail, et j’ai fait 2 petites plumes sur le majeur et l’annulaire en faisant simplement plein de petits traits tout fins.

J’ai beaucoup aimé le rendu, les plumes apportent de la douceur au nail art et mon dégradé paraissait tout de suite moins « vide ». Et vous vous en dites quoi? J’attends vos avis 🙂

Juste pour info pour celles qui n’ont pas lu l’article précédent, j’ai utilisé Girl Code de chez Unt et Lean de chez Floss Gloss pour le dégradé. Tous les 2 viennent de la jolie boutique Live.Love.Polish.

Bonne journée!!

Publicités

34 réflexions sur “Nail art douceur de plumes dans son dégradé coloré

  1. Coucou Melyne 🙂
    Bon 1er mai !
    Très joli nail art j’aime beaucoup les petites plumes toutes douces !
    Ton ruffian est très net c’est super ! 🙂
    Bisous bonne journée!

  2. Tes plumes sont a tomber!!!!! mais si je puis me premettre ( tout en sachant que c’est moins facile d’avoir un résultat nickel) j’aurais préféré avec une ruffian blanche. mais c’est mi ton nail rat est super joli, je ne critique pas… juste je pense qu’en blanc ça aurait été encore plus joli!!! des bisous ma belle.

  3. J’adore =D. Les couleurs de ton dégradé, l’association avec du noir en ruffian et tes plumes ! Tes plumes sont superbes !! J’étais persuadé que c’était du stamping ou des WD alors quelle surprise de savoir que non, tu les as faite à la peinture ! Chapeau franchement =).
    Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s