Cupcake Polish Victoria – Queen Collection

Hello les filles!

J’espère que vous avez passez un bon week-end!

Aujourd’hui je vais vous montrer un vrai coup de cœur, c’est Victoria de chez Cupcake Polish!

Quand je l’ai reçu par Anne de la boutique Polishinail je me suis dis qu’il avait l’air vraiment sympa, mais alors une fois posé sur les ongles mes yeux et mon ptit cœur ont commencé à vibrer, il est carrément dingue!!

Cupcake polish est une marque de vernis indie 3 FREE crée aux États-Unis (Dallas), la créatrice fait des merveilles!! je pense qu’en ce moment elle fait parti de mes marques préférées avec Glam Polish. D’ailleurs si vous n’avez pas encore testé les vernis indie je vous assure qu’il faut sauter le pas, c’est souvent de magnifiques découvertes et après on ne jure que par eux!

J’en reviens donc à Victoria

Il fait parti de la collection de Janvier 2015 « Queen Collection » composé de 5 vernis holographiques faisant référence aux reines d’Europe. Un peu d’histoire… Victoria est a été la reine du Royaume-Unis pendant 63 ans et 7 mois (1837-1901), ce qui fût le plus long règne du Royaume-Unis (époque Victorienne) et une époque pleine de changement (plus d’info sur cette reine ICI)

Victoria est le violet de la collection, mais pas que… une fois à la lumière ce vernis se transforme et devient à moitié duochrome avec des reflets roses grâce à un joli shimmer, on aperçoit aussi pas mal de reflets bleus, et son côté holographique est vraiment sublime!!!

L’application est top et il est opaque en 2 couches.

Cupcake Polish Victoria

Cupcake Polish Victoria

Cupcake Polish Victoria

Cupcake Polish Victoria

Cupcake Polish Victoria

Je vous garanti que ce Victoria est encore plus joli en vrai, je crois que je n’ai pas encore de violet comme lui, enfin bref vous avez devinez que je l’adore :p j’espère qu’il vous plait aussi? En tout cas il mérite bien le nom d’une reine ce bijou ❤

N’hésitez pas à me dire si vous avez d’autres vernis de cette collection « Queen Collection« , je serai curieuse de savoir si ils sont tous aussi canon!

Les vernis Cupcake Polish sont disponible sur le boutique Polishinail, cette collection y est bien-sur présente avec ce beau Victoria. Et je ne parle même pas de la collection qui va bientôt arrivé…. quand j’ai vu les swatches sur instagram j’ai cru que j’allais mourir d’amour pour certains! des teintes pastel et de saison, holographiques qui vont, je pense, s’arracher.

Je vous dis à très vite!! Passez une bonne journée!

Bises

Publicités

20 réflexions sur “Cupcake Polish Victoria – Queen Collection

  1. Je ne suis généralement pas une grande fan de violet, mais alors lui il est superbe !! Il faudra que je me renseigne sur la marque parce qu’elle a l’air de faire de jolies choses =).
    Bisous

  2. Coucou Melyne,
    Ce vernis est une pure merveille. Tu nous en mets plein les yeux avec toutes ces belles photos. Je n’ai pas encore de vernis de cette marque.
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s