Nail art dégradé et chevrons holographiques

Bonjour les filles!

Aujourd’hui j’ai eu envie de publier un nail art dégradé et chevrons holographiques que j’ai fait après la sortie de la collection « Nudes Poudrés » de chez LM Cosmetic. Certaines qui me suivent sur Instagram l’ont peut-être déjà vu, mais je n’avais pas encore fait d’article alors ça sera chose faite!

Je ne suis pas très active en ce moment sur le blog à cause d’une bonne crève que je traine depuis 2 mois et qui s’est transformée en pneumopathie (infection pulmonaire), du coup après avoir vu plusieurs médecins et dernièrement le pneumologue, il serai mieux, d’après lui, que je ne snife pas trop de solvant jusqu’à mon entière guérison 😦  Autant vous dire que ça devient assez dur de ne pas toucher à mes vernis grrrrr

Mais vu que j’ai quelques swatch et ce nail art en rab j’en profite pour les poster, ça fera un peu vivre mon blog en attendant de vous présenter des nouveautés!

Après avoir swatché les vernis « Nudes Poudrés » j’ai eu envie de les associer dans un nail art car je les trouve vraiment super jolis, mais j’avais aussi envie d’holographique alors j’ai ajouté le sublime Silvershape lui aussi de chez LM Cosmetic.

Nail art chevron holo et dégradé Nail art chevron holo et dégradé Nail art chevron holo et dégradé Nail art chevron holo et dégradé

J’ai simplement posé en base Silvershape (swatch ici) et j’ai collé mes petits chevrons. Puis avec mon éponge j’ai dégradé Diana, Angela et Isabella directement par dessus mes vinyls que j’ai ensuite retiré délicatement. Et après une couche de top coat le nail art est déjà fini! Franchement les nails vinyls c’est top pour des déco rapides et faciles, et on peut faire vraiment pleins de choses avec, perso j’adore ces petits trucs avec pleins de formes différentes!

Alors est-ce que le résultat vous plait? Moi j’ai bien aimé le contraste entre les vernis, et les petits nudes poudrés se dégradent vraiment super bien, pas besoin de faire des tonnes de passages!

Allez je vous quitte, j’espère revenir en forme très vite avec pleins de nouveautés!!

Bises à toutes, merci de votre passage!

Si les vernis LM Cosmetic vous tentes vous avez -5% avec le code MELYNE5

Code promo LM Cosmetic MELYNE5

Publicités

29 réflexions sur “Nail art dégradé et chevrons holographiques

  1. Courage pour ta pneumopathie ! Soigne toi bien, on ne rigole pas avec ses poumons…
    J’aime beaucoup ce NA, les chevrons ressortent à merveille sur ce doux et beau dégradé 🙂
    C’est hyper sympa
    Bisous

  2. Coucou, c’est suuuuuper joli. J’espère que tu vas vite te remettre sur pieds.
    Se passer de vernis doit être une torture (j’exagère si peu… lol).
    Une de mes amies est sensible aux odeurs des vernis, ca la fait tousser et sa solution c’est le masque médical. Pas franchement sexy mais super efficace 😉

  3. Coucou Melyne,
    Très jolie manucure. C’est pas de chance pour ta santé. Soignes toi bien, j’espère que tu iras vite mieux. Moi je suis en train de tomber malade (toujours pour le week end…). C’est vrai que c’est dur de ne pas pouvoir toucher à ses vernis. Moi aussi c’est pareil, je ne peux plus les toucher, j’ai limé mes ongles au plus court car ils se dédoublaient et c’est encore le cas, je ne sais plus quoi faire. Vu que je suis malade, quand j’irais chez le médecin, j’en parlerai sûrement. En tout cas, il vaut mieux ne plus te mettre de vernis et guérir, c’est pour la bonne cause et quand tu seras guérie, tu t’en donneras à cœur joie sur les vernis. Allez reposes toi et soignes toi au maximum.
    Bises

    • Merci beaucoup Cahinora pour ton message ❤ j'espère que tu vas mieux toi aussi? pour ma part c'est bon, j'ai refait mes examens vendredi et mon pneumologue m'a dit que je n'avais plus d'infection, je peux donc enfin reprendre mes petits vernis!!!
      A très vite!! bisous

  4. Coucou Melyne, magnifique, j’aime beaucoup tes dégradés et avec les chevrons ça donne super bien. Surtout soigne-toi bien !

  5. J’ai super envie de me faire une manucure dans le genre mais je n’ai pas encore de stickers ^^. Ça rend vraiment bien cette association de couleurs et puis la collection nudes poudrés est juste splendide =).
    Reposes toi bien et bon rétablissement =).
    Des bisous

    • merci beaucoup!! les stickers c’est vraiment super pratique, il t’en faut!!!! et oui les nudes poudrés c’est une magnifique collection, vraiment super réussi!!
      ça y est je suis rétabli, et bien contente 😀
      Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s