Nail art watermarble pastel holographique

Bonjour les filles!!

Un petit nail art watermarble pastel holographique ça vous dit? En tout cas c’est ce que je vais vous montrer aujourd’hui, il est tout frais d’hier soir et fait avec mes nouveaux précieux Cupcake Polish dénichés sur la boutique Polishinail.

Quand la collection In Bloom de chez Cupcake Polish est sorti, comme beaucoup, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai tout fait pour réussir à en choper quelques uns, ils sont parti super vite (mais ils sont de retour) mais j’ai quand même eu la chance d’attraper 4 de ces magnifiques vernis pastel holographiques : le rose, le lilac, le mint et le vert. Et hier, en les regardant, j’ai eu envie de les associer dans un nail art pour pouvoir les porter en même temps, depuis le temps que je les voulais je ne pouvais pas attendre et les poser un par un :p

Avec le temps qu’il fait en ce moment j’en ai profiter pour sortir le reflex au soleil!

Watermarble pastel holographique cupcake polish

Watermarble pastel holographique cupcake polish

Watermarble pastel holographique cupcake polish

Watermarble pastel holographique cupcake polish

Watermarble pastel holographique cupcake polish

Ça vous plait? Moi je dois dire que j’ai beaucoup aimez mais ça c’est grâce à mes 3 chouchou de cette collection : « Back To The Fuchsia » (rose), « Lilac You Mean It » (lilac), et « What In Carnation » (mint). D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi j’ai acheté le vert car j’en porte très peu, mais si ça se trouve une fois posé je l’adorerais aussi, j’espère en tout cas!

Pour faire ce watermarble j’ai d’abord posé une base blanche, car sans ça ne rendait pas assez opaque et j’apercevais mon bord libre. Puis, dans mon eau, j’ai simplement intercalé les couleurs et fait un motif tout simple, le même style pour chaque ongle.

Je ne pensais pas que ces vernis allaient marcher pour cette technique mais en fait ils sont vraiment bien et se diffusent pas mal dans l’eau, je ne regrette pas d’avoir tenté!

Vous avez succombez au charme de ces vernis Cupcake Polish vous aussi? Je sais que beaucoup de monde les voulait mais ils se sont très vite épuisés la première fois, heureusement Anne de la boutique Polishinail a refait le stock, du coup vous pouvez en retrouver sur le shop juste ici

Il manque encore certaines teintes mais il en reste encore de très sympas, dont le magnifique rose que j’ai porter dans ce watermarble!

Je vous quitte sur cette petite macro! :))

Watermarble pastel holographique cupcake polish

Bonne journée à toutes!!

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!

Bises les filles!

Publicités

21 réflexions sur “Nail art watermarble pastel holographique

  1. Rolala comme c’est beau ♥. Tu m’as donné envie de faire un water marble !
    Je me suis commandée le rose et le mint j’ai tellement hâte, encore plus en les voyants sur tes photos *_*
    Gros bisous ma belle !

  2. Bonjour Melyne, il est très beau ton WM (comme d’hab j’ai envie de dire), elles sont magnifiques ces couleurs pastel et holo, c’est doux et j’aime beaucoup

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s