Nail art dégradé et ruffian de fleurs – liquide latex Color4nails Nail Veil

Hello!

Youhouuuuu!!! vous avez vu comme je carbure ces jours-ci?!!! Pas sûr que j’aille à ce rythme pendant longtemps :p Enfin là c’est pour vous montrer un nail art que j’ai fait depuis un moment mais que je n’avais pas encore publié!

Comme vous l’avez vu avec le titre il s’agit encore d’une ruffian, mais cette fois ça sera une ruffian de fleurs sur un petit dégradé tout simple! Un nail art facile et qui ne nécessite pas beaucoup de matériel.

nail art dégradé et ruffian de fleurs

Quand j’ai fait ce nail art j’avais envie de tons doux et pastel. Bah oui c’était le début du printemps et qui dit printemps dit pastel et fleurs non? Du coup j’ai pris mes petits vernis crèmes de chez ELF (Eyes Lips Face) et je les ai associer pour une manucure estivale.

Tout d’abord j’ai protégé ma peau avec le liquide latex de chez Color4nails qu’ils m’avaient envoyé pour tester, c’est le « crystalline Nail Veil » et je dois dire qu’il est carrément efficace!!! Le liquide est jaune et s’applique avec un pinceau liner, il sèche super vite (environ 3-4 min) et se retire vraiment facilement!!! C’est la même chose que le fameux liquide Palissade mais en beaucoup moins cher en fait :p Si je compare au liquide latex que j’ai et dont je vous avais parlé ici et bien je dirais qu’il est encore mieux, car il sèche plus vite et la texture est plus épaisse du coup il se retire encore plus facilement. Le seul bémol que j’ai trouvé c’est la taille du pinceau que j’aurais aimé un peu plus large pour une application plus rapide, mais certaines s’en servent aussi pour faire des motifs directement sur l’ongle, comme une sorte de pochoir en fait, donc le liner est pratique pour faire des motifs assez fins. Si vous voulez vous le procurer c’est par ici : Crystalinne Nail Veil Color4nails mais il est en rupture de stock pour le moment.

Ensuite, j’ai fait mon dégradé à l’éponge à maquillage avec les vernis « Mint Cream » et « Lilac » de chez ELF, j’ai fait il me semble 3 passages. Puis, j’ai retirer le liquide latex de chez Color4nails et j’ai pris un cure dent que j’ai un peu limé au bout pour qu’il soit moins fin, et j’ai commencé à faire la ruffian… Je l’ai d’abord « tracé » en faisant seulement le centre des fleurs avec un vernis blanc puis j’ai fait le tour avec un rose très joli que j’avais swatché « Bubble Gum Pink » de chez ELF aussi. Franchement je ne me suis pas cassée la tête pour les fleurs, pas besoin d’être super précise 😉

Et pour finir j’ai passé une bonne couche de top coat!

nail art dégradé et ruffian de fleurs

nail art dégradé et ruffian de fleurs

nail art dégradé et ruffian de fleurs

nail art dégradé et ruffian de fleurs

Alors est-ce que ce nail art dégradé et ruffian de fleurs vous plait? ça change des ruffians que je fait d’habitude non?! Et vous connaissiez le liquide latex de chez Color4nails? J’attends vos avis 🙂

Les vernis ELF sont disponible ici pour 2,50 euros 🙂 Pour ce prix ils valent la peine d’être dans nos vernithèques! Ceux que j’ai utilisé sont ces 3 là : Bubble Gum Pink, Lilac et Mint Cream

nail art dégradé et ruffian de fleurs

Bises à toutes!! Bonne journée et d’avance bon week-end!!

Publicités

12 réflexions sur “Nail art dégradé et ruffian de fleurs – liquide latex Color4nails Nail Veil

  1. C’est vraiment très beau, le dégradé comme la ruffian avec les fleurs !
    Je connais ce latex pour en avoir entendu parler mais personnellement j’utilise celui de P2. Mais ce type de produit change la vie, c’est certain.
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s