Nail art romantique – roses au vernis sur Grace By Picture Polish

Coucou les filles!

Pour celles qui ont Instagram et qui me suivent vous avez déjà du voir le nail art que je vais publier aujourd’hui. Il s’agit d’un nail art romantique, avec de simples roses sur le magnifique Grace de chez Picture Polish.

En fait, je l’ai fait il y a un moment mais je n’avais pas pris le temps de faire l’article ici, avec Instagram c’est tellement facile de partager nos photos que parfois le blog passe en second. Mais j’essaie quand même de me rattraper quand j’ai un peu plus de temps. Et puis je viens de me rendre compte que j’ai un retard monstre pour répondre à vos gentils commentaires, promis je vais m’y mettre très vite!

J’avais ressorti le joli Grace by Picture Polish et après une journée seul j’ai réfléchi à ce que je pouvais lui faire, tout en sachant qu’il fallait que ce soit rapide et pas trop prise de tête. La seule chose auquel je pensais c’était des fleurs, je ne voyais rien d’autre pour ce vernis, et puis je n’avais pas encore tenté l’expérience des roses aux vernis, du coup, j’ai sorti un rose, un blanc, un vert et un cure temps et c’était parti!

Nail art romantique roses sur Grace Picture Poilish Nail art romantique roses sur Grace Picture Poilish Nail art romantique roses sur Grace Picture Poilish Nail art romantique roses sur Grace Picture Poilish Nail art romantique roses sur Grace Picture Poilish

J’ai simplement pris une pointe de couleur rose et une pointe de blanc, puis avec mon cure dent j’ai fait de petits ronds à l’endroit où je voulais faire les roses. Puis j’ai ajoutés quelques touche de rose ou de blanc directement avec ma pointe de cure dent si besoin. C’est super facile et je trouve que l’effet rose est assez sympa avec cette technique pas vous?

Pour finir, j’ai pris du vert et j’ai mis quelques feuilles là où j’avais envie, pour faire un peu de relief j’ai mélangé à mon vert du blanc pour qu’il soit plus clair, et j’ai ajouté quelques touches sur le côté des feuilles. Pour terminer, j’ai posé une bonne couche de top coat pour lisser le tout!

Voilà donc un nail art tout au vernis, simple et rapide à faire avec peu de matériel!

J’espère que cette petite déco romantique vous plait? Moi j’ai vraiment aimé et ça m’a donné envie de retenter l’expérience des roses sur d’autres vernis! Et puis Grace de chez Picture Polish est un vernis de princesse du coup les roses étaient assez appropriées.

A très vite!!!

Merci de votre visite!

Publicités

6 réflexions sur “Nail art romantique – roses au vernis sur Grace By Picture Polish

  1. Halàlà, Grace, il est tellement joli… Je regrette amèrement d’avoir été obligée de le vendre, car petits soucis financiers pendant un moment…. Il me manque !! Ta manucure est sublime, c’est tout doux et tellement beau ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s