Polish Alcoholic Fall Collection 2015

Bonjour à toutes!!

J’ai reçu il y a quelques temps mes 3 premiers vernis Polish Alcoholic. En effet, Sabrina la créatrice m’a proposé de présenter 2 de ses vernis de la nouvelle collection « Fall Collection 2015 » qui sort aujourd’hui (et un autre magnifique aussi mais que vous verrez plus tard *-*).

Polish Alcoholic Fall Collection 2015

La suivant depuis un moment sur son Instagram j’ai accepté volontiers! J’ai souvent eu l’occasion de pouvoir admirer ses beaux vernis, swatchés par elle ou par d’autres blogueuses, je les trouvais très beaux et aussi originaux, du coup sa proposition m’a fait énormément plaisir.

Les 2 de la Fall Collection que j’ai reçu sont vraiment super sympas et différents entre eux.

Le premier est E.T. Phone Home. Un vernis violet avec de toutes petites particules réfléchissantes (glass flecks) un peu vertes claires. Çà lui apporte de la lumière tout en restant lisse au toucher. Il est opaque en 2 ou 3 couches et pour avoir un fini glossy j’ai appliqué une couche de top coat.

Polish Alcoholic ET. phone home

Polish Alcoholic ET. phone home

Le second « Fast Fish » est un vernis vert bleuté, ou bleu canard. J’en ai vraiment pas beaucoup de cette teinte mais j’ai beaucoup apprécié! Lui contient un mélange de paillettes et de glass flecks de couleurs différentes dans les tons dorés-cuivrés et on peut même apercevoir un peu de rose. J’ai bien aimé la juste dose, ni trop ni pas assez! Car parfois j’ai du mal quand il y en a trop dans une base crème, ça peut vite faire bordélique :p, mais là je l’ai adopté direct. Je dirais même que c’est mon ptit préféré des 2.

Je l’ai posé en 2 couches et j’ai ajouté une couche de top coat.

Polish Alcoholic Fast Fish

Polish Alcoholic Fast Fish

Si ces vernis vous intéresses ils vont être disponible aujourd’hui directement sur sa boutique etsy.

Tout ses vernis sont handmade et 5 free!! Sabrina est une passionnée et d’une gentillesse incroyable ❤

Vous pouvez aussi suivre Sabrina « Polish Alcoholic » sur différents réseaux sociaux, vous trouverez ses propres vernis mais pas que, car elle montre aussi beaucoup de swatches et de nailart fait avec d’autres marques que la sienne (une vrai NPA en fait :D) :

Instagram

Twitter

Facebook

Youtube

blog

Bonne journée à toutes et bonne rentrée à vous ou à vos loulous!! Le miens rentre à l’école pour la première fois, je sens que cette journée va être stressante lol

Publicités

7 réflexions sur “Polish Alcoholic Fall Collection 2015

  1. Coucou la miss,
    Merci pour ces deux swatchs et pour cette jolie découverte, je connaissais la marque de nom mais n’avais vu qu’un ou deux swatchs. Et bien je dois te dire que cette petite marque a vraiment du potentiel. Les deux vernis sont très originaux, je crois que je n’avais jamais vu des effets similaires couplés à ces teintes. Comme quoi, on peut encore innover ♪ Par contre, je suis bien incapable de te dire lequel est mon préféré hihi
    BISOUX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s