Nail art Drop marble – sans eau + Vidéo tuto

Coucou!!

 

Aujourd’hui ça va être un article assez rapide car avec très peu de photo, mais je voulais quand même vous montrer ce nail art drop marble (ou plutôt « les gougouttes à melyne » pour celles qui suivent mon compte Instagram :D).

 

En fait, ça fait plusieurs fois que je fais cette technique et souvent on me demandait un tuto car avec mes explications approximatives c’était, je pense, pas très facile de comprendre lol C’est un nail art qui donne un effet un peu watermarble mais sans eau et aucun matériel à part vos vernis! Moi, perso, je préfère le faire avec 3 ou 4 couleurs à chaque fois mais ça c’est à vous de voir!

 

Allez la petite photo et j’essaie de vous expliquez après :

Cirque 2Cirque 1

 

Donc voilà le résultat avec des vernis crèmes, d’ailleurs je pense que c’est avec ce style de vernis que je préfère le faire.

Ces 4 vernis sont les nouveaux Cirques Colors de la collection Metropolis Spring/Summer 2016, et comme d’habitude les crèmes Cirque sont géniaux!!! Il y a dans tout ce petit mélange « Meet Me in Montauk« , « Rhapsody in Blue« , « Mermaid Parade » et « Lox and Sable« .
En fait c’est super simple, je protège bien ma peau avec du liquide latex, ici Glisten & Glow CTRL-ALT-DEL, et puis j’applique mon vernis de base en couche assez épaisse, et sans attendre que ça sèche je pose dessus de petites gouttes avec les autres teintes, je laisse le tout s’étaler (n’ayez pas peur de faire couler le vernis :p) et j’attends 10-15 minutes pour mettre mon top coat!

Alors pour celles qui se disent que ça doit mettre 10 plombes à sécher et bien non 😀 En fait vu que le vernis coule sur les côtés, à la fin la couche qu’il reste n’est pas beaucoup plus épaisse que pour un nail art normal! 😉 Je vous mets le lien de ma vidéo un peu plus bas, vous verrez y’a vraiment rien de sorcier, juste mettre des gouttes et encore des gouttes en les laissant se balader où elles le souhaitent.

 

Et puis je vous montre vite fait ce que j’avais fait dessus après, mais malheureusement j’ai une photo avec seulement un doigt car j’avais fait la vidéo puis il y a eu casse de vernis sur mon sol et après le dissolvage et le nettoyage de tout ça un seul à survécu… 😦

Cirque 9

 

J’ai ajouté une couche de My Private Rainbow X de ILNP et un stamping avec la plaque Moyou London Artist 17. J’ai pu tester mon nouveau tampon Jelly Stamper de Picture Polish où l’on voit à travers pour bien positionner le motif, et il est parfait!!! Je l’ai acheté sur la Pshiiit-Boutique.

 

Voilà donc pour aujourd’hui!!

Je vous mets le lien de la vidéo Youtube où je fais mon nail art Drop Marble ou « les gougouttes à melyne » et je vous dit à bientôt!!

 

Video : Drop Marble nails

 

Pour les vernis Cirques Colors Metropolis c’est par ici (Ils seront aussi bientôt sur la Pshiiit-Boutique) : Cirque Colors

Facebook Cirque Colors

Instagram Cirque Colors

Twitter Cirque Colors

Publicités

8 réflexions sur “Nail art Drop marble – sans eau + Vidéo tuto

  1. J adoooooore ce que tu fais avec cette technique mais quand c est moi qui essaie de faire pareil, c est la cata. Je vais re essayer ! En tout cas bravo et merci pour ces belles inspirations !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s