Hello
Aujourd’hui je vous montre un nail art assez girly, et qui dit girly dit …Rose bien-sur!!! 😀 Avec un effet un peu pierre précieuse ou marbré comme vous préférez! La vidéo tuto est en ligne sur YouTube, et sera en fin d’article!
Alors c’est un nail art que j’avais déjà fait il y a peu, mais j’ai eu envie de le tenter avec du rose, et je dois dire que pour quelqu’un comme moi qui aime porter des vernis roses ça m’a plutôt assez plu.
J’ai commencé par un gradient tout simple avec 3 teintes de chez China Glaze, et j’ai fini par une couche de My Private Rainbow X de ILNP (j’adore ce top coat!!), et ça donnait ceci :
Ce gradient je l’ai aimé à la folie! mais comme souvent au bout de 2 jours je me suis lassée, mais je ne voulais pas le retirer…bah oui je l’aimais quand même beaucoup lol, du coup je me suis dit que j’allais retenter la technique du water spotted que j’avais faite ici avec les vernis Cirque Colors! Vous savez le technique avec du spray?!
Et voici le résultat final :
Alors vous aimez?
Voici le tutoriel pour celles que ça intéressent! Je suis désolée, la qualité du début de la vidéo n’est vraiment pas terrible, je l’avais faite avec un mauvais éclairage, je ne le referais plus 😦 Mais la seconde partie est comme d’hab!
N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine en cliquant sur le bouton « s’abonner » en bas à droite de la vidéo 🙂
Bon week-end en avance!!!
Trop beau ! Hyper impressionnant ! Mais j’aime encore plus avec juste le dégradé !
Melyyyyyyne ! Une fois de plus, bravo ! C est superbe ! Je vais essayer ! Merci pour cette inspiration formidable que tu partage ! Bonne journee !
Beautifull gradient colors ❤
Juste waouhhhh ! Trop beau
Vraiment beau! J’adore 🙂
Oh c’est splendide ♥
coucou,
j’ai très bien aimé le tout premier tuto que tu nous montre, très jolie ! merci pour la découverte,
des bisous 😀
The water spotted technique is a personal favorite of mine. You have created a stunning nail rt combining the dégradé with the water spotted in white and black. I love it!
Super jolie ! Tu as de supers idées et une super technique.
Ps : petite préférence personnelle sans l’effet marbré mais j’adore 😉
J’adore, c’est super jolie. Bravo ma belle 😀
Moi je suis fan du dégradé!! 🙂
Mais le nail art est lui aussi très beau.
C’est magnifique, je testerai !
Je voulais savoir ou tu trouve du liquide latex ? 🙂
Mamamia, c’est trop beau j’adore ! 🙂
vraiment très jolie 🙂
Tes dégradés sont vraiment dingues, je kiffe !