Dry marble nails facile et rapide + Vidéo tuto

Hello!!

 

Aujourd’hui je vous présente un petit dry marble nails! On voit de plus en plus cette technique, d’ailleurs qui ne connait pas les fabuleux nail art de Sveta Sanders qui fait des dry marble avec une facilité incroyable?!!! Sérieux si vous ne connaissez pas il va falloir y remédier car tout ce qu’elle fait est canon ❤ Moi je la suis plus particulièrement sur Instagram, c’est plus facile je trouve.

Pour ma part, c’est pas avec la même facilité mais c’est pas super compliqué, car en plus je n’ai pas choisi de motif en particulier, j’y ai été comme souvent au pif 😀

 

J’avais en base le joli jaune « Sorbet » de Picture Polish et je l’ai associé avec 2 autres de ses petits copains : Candy et Tingle.

 

 

J’aime assez ce mélange de teintes, ça fait printanier et ça appelle le soleil! Et vous qu’en dites-vous? Vous avez déjà fait cette technique?

 

Pour voir comment j’ai réalisé ce Dry marble j’ai fait une vidéo tuto sur YouTube, elle est super rapide car ça prend pas 10 ans comme nail art, il vous faudra juste le watermarble tool (moi je ne m’en passe plus) ou une aiguille. Tout le détail du matériel est en barre d’info avec les liens où je les ai acheté 😉

 

 

A bientôt!!

Publicités

Une réflexion sur “Dry marble nails facile et rapide + Vidéo tuto

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s