Hello!!
Je reviens vous montrer le nail art et le tuto vidéo que j’avais fait avec la poudre magique holographique, vous savez celle que l’on frotte sur l’ongle et qui transforme votre vernis en un véritable bijoux, j’ai nommé la « Holographic Powder » bien-sur !!! Celle-ci est celle de la boutique What’s Up Nails, elle est un peu chère c’est vrai, mais franchement elle donne un résultat mega canon de holo et de chrome quoi oO J’ai fait une vidéo revue assez longue sur ma chaîne YouTube il y a une semaine, pour celles qui ne connaissent pas ou qui souhaitent avoir des conseils pour l’appliquer sur un vernis normal (sans UV ni Gel) ou encore voir les fails voici le lien : Revue Holographic Powder
J’ai eu une de ces crèves il y a quelques jours, je pensais que je n’allais jamais pouvoir poster mon nail art tellement la flemme m’avait atteinte, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé et ça ne m’avait pas manquer du tout en fait… En plus je n’avais toujours pas fait la voix off de ma vidéo tuto mais j’ai retroussé mes manches, j’ai avalé mon paracétamol et c’était parti!
Donc pour ce nail art holo et triangles j’avais posé une base bleu turquoise, mais finalement peu importe puisqu’elle est par la suite totalement recouverte lol Puis avec mes vinyls triangles et bien j’ai fait… des triangles 😀 Voici quelques photos avant le tuto…
Perso j’adore l’effet, de toute façon en général le duo holo + noir y’a peu de risque que ça ne matche pas. Et vous comment vous le trouvez? Vous avez testé ces fameuses poudres?
Pour voir le tuto complet en vidéo avec l’application de la « Holographic Powder » c’est ici… Tout le matériel est inscrit en barre d’infos!
A très bientôt!!! Moi je retourne me coucher un peu avec mon paquet de mouchoir et ma petite couverture!
Merci de votre visite!!
Wahou c’est super canon ! J’essayerai de le reproduire même si j’ai beaucoup de mal à faire mes ongles correctement… 🙂
Bisous !
Merci c’est très gentil!!! C’est pas très compliqué, je suis sûre que tu y arriveras 🙂
bises
Coucou, je crois que j’ai oublié de laisser un commentaire mais j’avais regardé ta vidéo. Je l’ai adoré, c’était très intéressant de voir tous tes tests.
Et cerise sur le gâteau, tu as une jolie voix, douce et reposante, c’était un plaisir de t’écouter (Non ceci n’est pas de la drague ahah)
Superbe nailart encore une fois, et je suis ravie de t’entendre à nouveau =)
OH et bien merci beaucoup (10 ans plus tard lol) j’avais peur que ma voix passe mal… tu sais quand on s’écoute c’est toujours bizarre… ça me fait bien plaisir car j’hésitais au début mais finalement je m’habitue 🙂
Gros bisous
coucou
j’aime beaucoup, c’est très joli
bise
Merci c’est sympa!!
bises
C’est vraiment parfait ! Trop trop canon !!
T’es trop!! merci beaucoup ❤
mais comme c’est trop trop beau!!! cet effet est juste dingue!!!
j’espére que tu vas mieux!!
gros bizz
Merci beaucoup!!!!!
Pingback: Nail Art Multichrome Powder et stamping + TUTORIAL | melyne-nailart