Nail Art Multichrome Powder et stamping + TUTORIAL

Nail Art Multichrome Powder et stamping + TUTORIAL

 

Coucou tout le monde!!

 

Comment allez-vous?

 

J’avais testé il y a quelques temps la poudre holographique de chez What’s Up Nails, vous savez, la fameuse poudre magique que l’on frotte sur l’ongle et qui donne un effet chrome et holo de dingue?!! Si vous ne voyez pas c’est par ici : Holographic Powder.

Et bien cette fois j’ai enfin eu le temps de tester la poudre multichrome, et le tuto vidéo sera en fin d’article pour voir son application et sa déco.

Il en existe pas mal, mais j’ai choisi tout d’abord de poser « Fairy Powder« , et je dois dire que j’ai encore une fois été bluffé par le résultat!!! Bien-sûr je l’ai posé comme d’habitude sur un vernis totalement normal (pas d’effet gel, pas de lampe UV), car comme je l’avais montré dans ma vidéo « revue et tests » cela fonctionne sur n’importe quel vernis si on l’applique au bon moment et correctement.

 

Ici je l’ai posé par dessus un vernis noir et j’ai ensuite ajouté un petit stamping :

 

multichrome-powder-whats-up-nails-et-stamping-4

multichrome-powder-whats-up-nails-et-stamping-6

 

Je n’ai pas pris beaucoup de photo car c’est une vraie plaie à photographier mais ici on peut voir les 3 teintes (violet, doré et vert). L’effet multichrome est incroyable en vrai et l’effet chrome l’est tout autant ❤

 

Et je sais pas ce qui m’a prise mais j’ai eu envie de lui faire un stamping, du coup on perçoit un peu moins le rendu mais j’ai quand même bien aimé.

 

Le seul bémol que je pourrais dire sur ces poudres est que le bord libre a tendance à s’abimer un peu plus vite qu’un vernis normal, et çela même en mettant bien du top coat partout. Mais bon vu le résultat qu’elle donne j’oublie assez vite ce petit désagrément, surtout que je ne suis pas du genre à garder la même manucure pendant très longtemps. Pour plus de tenue il est sûrement préférable de l’appliquer sur un vernis gel.

 

Bon allez j’arrête de blablater et je vous propose de finir cette article en regardant la vidéo tutorielle que j’ai faite pour ce nail art 🙂

N’hésitez pas à mettre un pouce bleu si cela vous plaît et à vous abonnez à ma chaîne ❤ (vous pouvez aussi cliquer sur la petite cloche à côté du bouton « s’abonner » sur mon profil pour être au courant lorsque je publie une nouvelle vidéo, car YouTube ne met plus la totalité des vidéos dans les fils d’actualité)

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée, à très bientôt!!

Publicités

2 réflexions sur “Nail Art Multichrome Powder et stamping + TUTORIAL

  1. Un très joli stamping et la poudre holo est dingue, les reflets sont magnifiques. Je m’empêchais d’acheter de la poudre car je pensais qu’il fallait absolument une lampe UV, je suis rassurée que non et du coup, je vais me laisser tenter ^^
    Bisous bisous, bonne soirée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s