Illimité – The Impressionism Collection

 

 

Hello les filles!

 

C’est pas souvent mais aujourd’hui on se retrouve pour un article swatch! Je vais vous présenter la toute nouvelle collection de la marque Illimité disponible exclusivement sur la boutique Live Love Polish  : « The Impressionism Collection ».

 

illimité Impressionism Collection

 

C’est une marque récente, je vous avais montré quelques vernis de la première collection ici : Elle avait d’ailleurs fait fureur, et je pense que cette seconde collection va aussi faire chavirer beaucoup de cœurs ❤ Je trouve le packaging très classe avec une jolie petite boite blanche.

The Impressionism collection a été inspiré par l’impressionnisme français, l’art du 19éme siècle. Les teintes sont superbes, j’ai forcément des petits préférés mais ils ont chacun une touche qui les rend assez originaux. Allez c’est parti!

 

Je commence par le sublime bleu « Paris On a Rainy Day« , qu’il est beauuuuu ❤ Et on ne le voit pas trop sur les photos mais il a un petit shimmer turquoise qui ajoute une touche de brillance, il est sublime!

 

Voici celui que je porte au moment où j’écris : « Falling Petals« . Lui c’est un coup de cœur, un rose ballerine avec un petit shimmer bleu et de petites particules holographiques *-*

 

Un autre rose mais cette fois plus vif que le précédent, j’appelle « Sunrise Over The Seine« , pareil lui le l’aime beaucoup beaucoup ❤ Lui aussi a le droit d’avoir son petit shimmer bleu et des particules holographiques.

 

Passons ensuite à « Absinthe« , un vert d’eau tout doux avec un shimmer rose et de petites particules holographiques.

 

Maintenant « Moulin Rouge« , un orange flamboyant avec un shimmer doré. Et bien moi qui ne porte que très rarement ce genre de teinte il m’a beaucoup plus, je l’ai trouvé très classe et pour l’été les teintes comme celle-ci passent très bien!

 

Et le dernier mais pas des moindres « Flâneur« , un magnifique bleu lavande avec un shimmer rose et des particules holo

 

Alors des préférences? Perso je les ai trouvé tous très beaux, y’a des teintes toutes douces et d’autres un peu plus vives, celui que je porterais le moins est je pense Absinthe, car je ne suis pas trop vernis vert, mais il a quand même bien du charme avec son shimmer.

 

La collection The Impressionism est sorti aujourd’hui (30 juin) sur la boutique Live Love Polish , et risque d’être assez vite en rupture de stock comme pour la première collection qui a été épuisé assez vite la première fois.

 

Vous pouvez évidemment les acheter à l’unité mais vous pouvez aussi choisir de prendre directement la collection entière juste ici : The Impressionism Collection

 

En photo, c’est dommage, j’ai pas trop réussi à faire ressortir tout leur potentiel mais l’apport de shimmer ou de particules holographique leur donne vraiment un plus qui donne vraiment envie de les porter. Et je trouve que les 6 forment une très belle collection.

 

J’espère que cette article vous a plus!! Passez une belle journée!

 

 

Certains produits m’ont été envoyé par les marques ou boutiques mais mon avis reste toujours honnête et sincère. Certains liens peuvent être affiliés.

 

Publicités

Une réflexion sur “Illimité – The Impressionism Collection

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s