Stamping Pueen sur le joli Princess Diaries de ILNP

Bonjour!!

Je portais il y a peu le très beau Princess Diaries de chez I Love Nail Polish (ILNP) que je vous avais déjà présenté ici, et je me suis dis qu’un petit stamping serait surement sympa pour l’accompagner.

J’ai donc sorti mon set de plaque Pueen Sumptuous Gallery et j’ai passé au moins 30 bonnes minutes avant de me décider, je voulais un motif assez travaillé, pas trop épais et surtout il ne fallait pas cacher ce beau Princess Diaries. Je sais pas pour vous, mais pour moi le choix de motif est toujours super compliqué, on a beau avoir des tonnes de plaques de stamping sous les yeux, j’ai l’impression que j’ai pas le droit à l’erreur, du coup je les retourne dans tous les sens, je fais des tests, j’hésite, puis je prends une décision comme si ma vie ma manucure en dépendait. Je suis sûre que vous me comprenez, non? enfin j’espère :p

Nail art stamping pueen Princess Diaries ILNP

Nail art stamping pueen Princess Diaries ILNP

Nail art stamping pueen Princess Diaries ILNP

Nail art stamping pueen Princess Diaries ILNP

Nail art stamping pueen Princess Diaries ILNP

Pour ne pas trop le cacher Princess Diaries j’ai opté pour de double accent nail, et j’ai choisi un motif que je n’avais encore jamais tenté, il se trouve sur la plaque 25 du set Sumptuous Gallery de Pueen. J’ai fait simple en choisissant du noir, je n’avais pas envie de tourner autour de mes vernis 1h de plus juste pour chercher une couleur que je ne trouverais pas lol

En tout cas ce motif s’est stampé tout seul, la plaque est super bien gravée et on arrive facilement à avoir tous les détails, il y a juste à faire gaffe au moment de le poser sur l’ongle en essayant de bien centrer le motif.

Nail art stamping pueen Princess Diaries ILNP

Nail art stamping pueen Princess Diaries ILNP

Nail art stamping pueen Princess Diaries ILNP

Nail art stamping pueen Princess Diaries ILNP

Alors que dites-vous de cette déco stamping sur le joli rose Princess Diaries de chez ILNP? C’est simple et rapide à faire mais j’ai vraiment bien aimé la porter. Souvent y’a pas besoin de faire compliqué pour être une NPA heureuse 😀

A bientôt les filles!

ILNP Princess Diaries

Bonjour!!!!

 

Aujourd’hui je reviens avec une petite merveille de chez ILNP (I Love Nail Polish)!

Bah oui,  j’en ai pas encore présenté sur le blog alors que franchement ces vernis là en valent vraiment la peine!! Ça sera donc du rose, du holo et du pétage de rétine, j’appelle Princess Diaries

 

Princess Diaries est un très joli rose tout doux à l’ombre… oui je dis bien à l’ombre, car une fois au soleil il a des reflets holographiques de dingues et sa couleur est plus prononcée, un peu plus foncée.

En fait comme son petit nom l’indique c’est un rose de princesse qui en ravirais plus d’une!

 

Son application se fait facilement (pas besoin d’aquabase), je l’ai posé en 2 couches et il sèche rapidement!

 

Attention rafale de photos en vue……… !

 

ILNP Princess Diaries - I Love Nail Polish

ILNP Princess Diaries - I Love Nail Polish

ILNP Princess Diaries - I Love Nail Polish

ILNP Princess Diaries - I Love Nail Polish

ILNP Princess Diaries - I Love Nail Polish

ILNP Princess Diaries - I Love Nail Polish

ILNP Princess Diaries - I Love Nail Polish

ILNP Princess Diaries - I Love Nail Polish

ILNP Princess Diaries - I Love Nail Polish

ILNP Princess Diaries - I Love Nail Polish

ILNP Princess Diaries - I Love Nail Polish

ILNP Princess Diaries - I Love Nail Polish

 

Alors vos ptits yeux se portent comment?! Il est sublime non?

 

Franchement, les vernis I Love Nail Polish sont une valeur sur que j’affectionne beaucoup!

 

Moi j’avais acheté Princess Diaries directement sur le site ILNP lors d’une autre commande mais il est dispo sur la Pshiiit Boutique 🙂

 

Bisous!

 

A bientôt!